En tournée dans les 5 arrondissements de Porto-Novo :Adrien Houngbédji appelle les militants pour un carton plein

 


Me Adrien Houngbédji, tête de liste du Parti du renouveau démocratique (PRD) dans le 3è arrondissement de la ville de Porto-Novo est allé au contact des militants du parti dans les cinq arrondissements de la ville, pour demander leurs soutiens aux candidats en lice au poste de conseillers municipaux et locaux du 28 juin 2015, afin de faire le carton plein au soir du 28 juin 2015.

 


L’école primaire publique de Hounsa dans le 4è arrondissement, le collège d’enseignement général (CEG) de Djassin, dans le 3è arrondissement, le Collège d’enseignement général (CEG) de Dowa dans le 5è arrondissement, la place publique de Kokoyè dans le 1er arrondissement et le terrain d’Agbokou, dans le 2è arrondissement, sont les différentes étapes parcourues par le président du PRD.
Partout où il est passé, le message a été le même. Le président de l’Assemblée nationale a dit à ses proches, que ce qui motive sa présence, est le soutien dont il a toujours bénéficié  auprès des populations. « Ce pourquoi je vous ai demandé de vous rapprocher de moi, je vais vous l’expliquer. Quand je vous vois, j’ai la force et la vigueur. Il y a un mois et demi, j’étais ici. J’ai senti un peu d’hésitation, un manque d’envie, c’est la raison pour laquelle j’ai dit qu’il faut vous inviter pour un échange », a dit Me Adrien Houngbédji.

L’appel au vote des militants

 

A la place publique de Kokoyè, le directeur de campagne David Camille Biokou a promis au président, de faire mieux que les 13 200 voix, recensées au cours des dernières échéances électorales. Pour ce dernier, il sera question de rafler 15 000 à 16 000 voix.
« L’élection municipale, communale et locale est notre élection. C’est ce qui nous appartient et dans les cinq arrondissements, il faut que le symbole arc-en-ciel entre dans l’urne. Au lieu de 13 200 voix, on ira à 20 000 voix… », a souhaité le président de l’Assemblée nationale.
Appelant les militants à voter pour chacun des conseillers municipaux et locaux de chaque arrondissement, il a affirmé que « le PRD doit rafler tous les sièges afin de reprendre la ville de Porto-Novo, pour la construire ».
Wabi MIGAN

4ème édition de la convention des femmes de foi : 5 jours pour sécher les larmes de la gent féminine

Elections communales et municipales du dimanche prochain : Cotonou vote RB-RP

Fin de campagne électorale : Les FCBE de Porto-Novo aux abonnés absents

Ministère de l’Environnement : Théophile Worou imprime ses marques

Campagne électorale à Cotonou le 12è arrondissement séduit par le projet de ville de Léhady Soglo

Les agents en service au Parlement sans salaire depuis trois trimestres : le gouvernement indexé pour non-respect de ses engagements

En prélude à l’opération « campus mort » : Les étudiants empêchent les examens de la FADESP

Déclaration de biens : L’ANLC invite les députés à se conformer

Prise de service au ministère de la Famille : Honorine Attikpa pour des innovations

Drame survenu à Abidjan à la suite des inondations : la compassion de Nicéphore Soglo aux familles des victimes

VOIR TOUS LES ARTICLES DE LA RUBRIQUE

Facebook

Compteur de visites

426527 visites sur le site

Offres d'emploi

En images