A quelques jours des fêtes de fin d’année : lANDO DoDo BEND en spectacle à YES PAPA

 

Dans le cadre d’accompagner les populations à terminer l’année en beauté, le groupe musicale LANDO DoDo BEND Donne un spectacle ce vendredi 12 décembre 2014 à YES PAPA. Apres avoir donné des spectacles sur le plan national et international, il décide à la demande de son public de le satisfaire à travers un spectacle 100% live.

Par Amos Delje

Après leur brillante prestation dans la sous-région, à Yes PaPa et à Cocococtèl à Cotonou, les voilà de retour à nouveau à Yes PaPa, situé à 30m de l’étoile rouge en allant vers ciné Okpè-Oluwa, sur invitation du public béninois très admiratif ce vendredi 13 décembre 2014, pour donner un spectacle 100% live.L’objectif de ce spectacle est de semer dans le cœur des béninois la joie et la gaité, afin qu’ils terminent l’année 2014 en beauté. Créé en 2012, le groupe chante la Paix, l’Amour, l’Unité, prône l’éducation des enfants. Dans ses chansons, Il conscientise les jeunes, donne de l’espoir aux peuples et dénonce les malveillances et les inégalités sociales à travers le reggae, le slow et le blues. Le groupe LANDO DoDo Bend fait passer son message en Fon, Mina, Français et Anglais. Il est sollicité un peu partout et fait la fierté du Bénin à l’extérieur, notamment dans les pays de la sous-région comme : le Togo, le Nigéria, le Ghana et le  Burkina-Faso, à travers des concerts et spectacles qu’il donne. Actuellement, il se prépare à mettre sur le marché, son tout premier album. Sans producteur, promoteur, manager et sponsor, le groupe LANDO DoDobend arrive quand même à faire parler de la musique béninoise dans les pays voisins. Le groupe musical LANDO DoDo Bend est composé de huit (08) membres talentueux musiciens béninois de renommée internationale que sont :Marth, José, Dani, El-samuri, Moise, Expédit, Emil, et Ghislaine. Ils lancent un appel à toutes les bonnes volontés, aux organismes internationaux et au ministère de la culture de faire preuve de leur bonne foi et générosité, en les aidant et en les soutenant dans leur volonté de promouvoir la culture béninoise.

 

 

4ème édition de la convention des femmes de foi : 5 jours pour sécher les larmes de la gent féminine

Production discographique : Ambiance festive autour de la "Bonne arrivée" de Tina Sèglé

Passation de charges au ministère de la Culture : Paul Hounkpé promet de maintenir le cap

« Aagan » d’Abdel Hakim Lalèyè : un voyage initiatique sur le culte « Egungun »

Pour un nouvel envol du théâtre béninois : Le nouveau Conseil d’administration du Fitheb installé

Pour un nouvel envol du théâtre béninois : Le nouveau Conseil d’administration du Fitheb installé

Lu pour vous : Le prêtre, grandeur et petitesse : un véritable panorama sur la vie du prêtre catholique !

Spectacles live à Cotonou Le Festin vocal fait "kiffer" une 3ème édition

Décès de Jean Pliya :L’arbre fétiche est tombé

34ème anniversaire de décès de Bob Marley : l’ensemble culturel et artistique des étudiants rend hommage à l’homme à l’université d’Abomey-Calavi

VOIR TOUS LES ARTICLES DE LA RUBRIQUE

Facebook

Compteur de visites

430108 visites sur le site

Offres d'emploi

En images